Ce site utilise des cookies. Plus d'informations Ne plus afficher ce message
Demo ?
Demandez une demo Demandez votre demo personnelle et nous prendrons directement contact avec vous.
Envoyer
Partagez cette
page

Credit Management Software - Advanced

Notre système online de credit management software aide votre entreprise à régler plus rapidement les factures et à optimaliser les relations clients. Une gestion débiteurs flexible et automatisée vous assure une position forte de votre cashflow maintenant et dans le futur.

Que fait le système Advanced CM- pour vous?


  • Développement et implementation du software door Care & Collect experts
  • Création sur mesure et selon la vision et les procédures de votre société
  • Lien vers votre propre système de comptabilité
  • Liens vers les fournisseurs d’informations ainsi que les modules d’administration clients en d’une gestion clients proactive
  • Possibilité de segmentation en groupes clients avec des trajets suivis spécifiques
  • Une seule licence avec un nombre illimité d’utilisateurs des options d’utilisation personnalisées

Un dashboard clair et personnalisé

Sur le dashboard détaillé, vous pouvez en coup d’oeil avoir directement une vue d’ensemble des chiffres et graphiques importants et des actions qui sont par conséquent attendues de vous. Vous recevrez un récapitulatif des clients qui nécessitent une attention particulière.

Communication optimale avec des clients, département ventes, stakeholders

Via un système de mailing intégré,vous pouvez non seulement envoyer des e-mails, mais également recevoir des e-mails.

  • Communication optimale avec des clients, département ventes, stakeholders 
  • Lier les e-mails et ajouter les annexes aux dossiers clients concernés 
  • synchronisation avec le système d’emails (tel Outlook)
  • possibilité d’archivage des documents avec accessibilité fluide 
  • e-invoicing et platforme en credit management en une platforme
  • un seul système de gestion débiteurs, gestion des plaintes, communication et documentation

Accès à vos partenaires si nécessaire

Avocats, huissiers de justice et autres parties externes peuvent avoir accès aux systèmes si nécessaire.  

  • Possibilité de gérer la phase juridique via la plateforme de credit management
  • Assistance de l’équipe RMO Care & Collect RMO durant chaque phase ou de manière permanente
  • Portal personnalisé par magasin/siège/entité
  • Installation sur vos propres serveurs ou l’environnement cloud de Care & Collect