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Phase 2: de l'échéance de la facture jusqu'à la phase judiciaire

Votre facture est venue à échéance. Il est plus que temps que de procéder au recouvrement, plus vous travaillez de manière anticipative, plus vous obtenez de bons résultats.

Afin d’obtenir un trajet d’encaissement performant, il faut tenir compte des éléments importants suivants:

  • Comment se compose le portefeuille clients ? S‘agit il plus d’un B2B ou B2C ou plutôt B2G ?
  • Votre fichier débiteurs est-il plutôt constitué de clients sporadiques ou de clients récurrents?
  • Jusqu’à quel moment prime le maintien de la relation clientèle sur la collecte des recouvrements en cours?
  • De quelle manière le trajet de recouvrements est-il élaboré à ce jour?


Sur base de différentes questions, nous mettons votre situation au clair et établissons votre trajet d’encaissement sur mesure en place. RMO ne prend pas seulement les actions convenues en compte mais prend en charge le suivi complet des dossiers transmis en votre nom et pour votre compte.

Let us handle the job, while you get the credits!