Ce site utilise des cookies. Plus d'informations Ne plus afficher ce message
Demo ?
Demandez une demo Demandez votre demo personnelle et nous prendrons directement contact avec vous.
Envoyer
Partagez cette
page

Phase 3: la phase judiciaire

Le RMO sera pour vous un partenaire dans votre trajet d’encaissement judiciaire! Dans le cas où votre dossier doit être recouvert juridiquement , RMO s’en charge.

RMO reste votre seul point de contact également lors de phase judiciaire.

  • Notre équipe s’occupe de la constitution du dossier et l’envoi au huissier de justice en demandant d’envoyer la dernière mise en demeure avant la citation à comparaître au débiteur, avec l’entête du huissier de justice.
  • La citation à comparaître est transmise à un avocat afin de vous représenter dans le tribunal compétent.
  • Après que le jugement soit prononcé, nous nous chargeons de lever l’expédition et demanderons au huissier de justice de procéder à l’exécution judiciaire.
  • Votre dossier reste consultable via le biais de notre platforme software, également lorsque celui-ci se trouve dans les mains de nos partenaires juridiques.

RMO se charge de donner les instructions au huissier de justice et à l’avocat en répondant à leurs questions.
Nos services ne s’arrêtent pas là, RMO va encore plus loin:

  • En cas de règlement collectif de dettes nous introduisons votre créance et vous retransmettons le dossier seulement après la réception du plan de paiement comme établi par le tribunal.
  • Faillites & WCO: RMO entreprenne toutes les actions nécessaires pour l’introduction de la créance et d’être garant des éventuels autres tâches(p.e. revendiquer).
  • Domaine de travail géographique : RMO couvre tout le territoire belge. Le domaine de travail géographique peut-être étendu en collaboration avec le client.